Tro al lanv - Changement de marée

Créations et décoration en bois flotté

TOUS LES OBJETS PRESENTS SUR LE SITE SONT-ILS A VENDRE ?

Les produits concernés figurent dans la rubrique « Créations » dans la limite des stocks disponibles. Les informations de présentation des créations sont informatives et non-contractuelles.

PUIS JE COMMANDER EN LIGNE ?

Non, le site ne sert qu’à présenter les créations mises en vente. En effet, les créations étant uniques, les frais de port (à votre charge) ne sont pas identiques et ne peuvent donc pas être inclus dans le prix indiqué. Il vous faut donc me contacter et me communiquer la ou les références des objets souhaités pour que je vous donne tous les éléments.
Tous les prix sont net en euros. La TVA n’est pas applicable conformément à l’art. 293B du CGI. Ceux-ci peuvent être modifiés à tout moment. Le prix indiqué lors de la commande est applicable.
Toute confirmation de commande implique la prise de connaissance et l’acceptation des conditions de vente du site exclusivement. Toute information fournit dans le cadre de la commande constituera une preuve de transaction.

​COMMENT PUIS JE PAYER ?

Si une ou des créations vous intéresse, vous procédez comme indiqué auparavant et je vous communiquerai les frais de port. Vous me faites alors parvenir un chèque du montant global qui sera encaissé avant de vous envoyer la commande.
Vous pouvez également payer par paypal. A réception , je vous enverrai votre commande.

LIVREZ VOUS A L’ ETRANGER ?

Je ne livre pas à l’étranger.

​QUE FAIRE SI UNE COMMANDE ARRIVE ABIMEE OU N’ARRIVE PAS ?

Les commandes sont emballées avec le plus grand soin et sont envoyées dans un délai de 3 à 5 jours. D’ailleurs, à ce jour, je n’ai eu aucune réclamation à ce sujet. S’il devait y avoir un problème de non-réception ou de casse, il vous faudrait vous retourner vers le transporteur. Je ne saurai être tenu responsable dans cette situation. 

​COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Les commandes étant envoyées en colissimo ou via mondial relay,  vous aurez la possibilité de les suivre en vous connectant sur leur site.

​MON ARTICLE POURRA-T-IL ETRE RETOURNER SI FINALEMENT JE M’APERCOIS A LA LIVRAISON QU’IL NE ME PLAIT PAS ?

Chaque pièce étant unique, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de nous retourner le produit. Toutefois, si vous rencontrez un souci avec votre commande une fois receptionnée, n'hésitez pas à nous en faire par via ce mail : troallanv@protonmail.com

ET EN CE QUI CONCERNE LE RETOUR ET LE SAV ?

Le bois, les douilles, … sont exclus du champs de SAV. Aucun retour de la n’est accepté sans mon accord préalable.

INFORMATIQUE ET LIBERTE ?

Les informations demandées au client sont nécessaires au traitement et à l’exécution de sa commande. Les fichiers de données restent internes et toute personne dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations la concernant ce, conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978.

Pour toute information complémentaire, me contacter